Jean-Claude Camus justifie comme il peut ses sévères propos contre Laeticia Hallyday

Jean-Claude Camus justifie comme il peut ses sévères propos contre Laeticia Hallyday
Actuellement fervent défenseur de Laeticia Hallyday, Jean-Claude Camus tenait un tout autre discours il y a encore quelques années. Il s'en explique.

Dans la bataille qui oppose Laeticia Hallyday à Laura Smet et David Hallyday, chaque personnalité à choisi plus ou moins ouvertement son camp. Jean-Claude Camus, ancien produc­teur du défunt chanteur et désormais ami de sa jeune veuve, prend évidemment fait et cause pour Laeticia. Seulement, en fouillant dans les archives, une ancienne interview accordée à Gala, en janvier 2011, retient l’attention. L’homme était alors bien moins indulgent avec la mère de Jade et Joy.

Jean-Claude Camus regrette ses « paroles acides »

Ainsi, devant les personnes qui l’accusent d’avoir retourné sa veste, Jean-Claude Camus explique, dans une « mise au point » publiée ce 28 février sur son compte Instagram qu’il n’en est rien.

Dans notre sépa­ra­tion en 2010 j’ai et nous avons eu des paroles acides comme dans tout divorce. Avec Johnny, Laeti­cia, nous avons vrai­ment regretté et avons voulu les oublier quand nous nous sommes retrou­vés. Ce n’est pas un retourne­ment de veste, simple­ment rester fidèle à l’amour qu’ils m’ont donné tous les deux depuis mai 2017. Possible que vous compre­niez ? Je l’espère.

Écrit-il en légende d’une photo de lui.

Les « paroles acides » en question ? L’ancien produc­teur de la star tenait Laeticia pour respon­sable du « champ de ruines » autour du chanteur. Et de glisser que « l’amour rend aveugle », invitant également Johnny à se « réveiller ». Des propos qui rejoignent ceux encore tenus par certains anciens collaborateurs de Johnny, à l’instar de Pascal Nègre qui a ressorti un ancien dossier ces derniers jours.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,