Jay-Z : le rappeur dit tout sur sa dispute avec Solange

Jay-Z : le rappeur dit tout sur sa dispute avec Solange
Trois ans après sa violente dispute avec Solange Knowles, Jay-Z revient sur cet événement ultra-médiatisé. Le rappeur a également fait part de ses sentiments à l'égard de sa belle-soeur.

Le soir du Met Gala 2014, événement majeur dans le monde de la mode, une vidéo d’altercation entre Jay-Z et sa belle-soeur Solange Knowles a fuité sur Internet.

Cette vidéo de surveillance montrait la chanteuse prendre à parti le rappeur de façon violente. Jay-Z est récemment revenu sur cette altercation. Il a également abordé sa relation avec sa belle-soeur.

Solange Knowles a frappé Jay-Z dans un ascenseur

Alors qu’ils étaient au Met Gala en mai 2014, le rappeur Jay-Z et Solange Knowles, la soeur de Beyoncé, se sont violemment disputés. Les faits se sont déroulés dans un ascenseur et ont été filmés par une caméra de vidéo surveillance.

Sur les images, nous pouvons voir Solange Knowles lancer l’altercation. La chanteuse semble avoir des choses à reprocher au rappeur. On peut d’ailleurs constater qu’elle en vient même aux mains. Cette vidéo invraisemblable de trois minutes montre également Beyoncé statique et totalement impuissante. Suite à la fuite de cette séquence, aucune explication n’avait été donnée par les deux stars.

L’origine de cette dispute dévoilée trois ans plus tard

Alors que de nombreux médias avaient été jusqu’à intituler l’affaire « SolangeGate« , personne n’avait pu obtenir de réelle explication. Tout juste d’être papa de jumeaux, Jay-z a enfin souhaité revenir sur cette histoire extrêmement reprise dans les médias.

Récemment, dans le Podcast de Rap Radar, le rappeur a en effet abordé sa relation avec Solange Knowles. Il a ainsi expliqué qu’il entretient avec elle une relation fraternelle. Selon lui, le sujet de dispute de la soirée du Met Gala est le seul différend existant entre eux. Le rappeur a avoué considérer la jeune femme comme sa propre soeur. Il a en effet déclaré :

Nous n’avons eu qu’un seul désac­cord en tout. Avant et après cela, tout s’est bien passé. Elle est comme ma sœur. Je la proté­ge­rais. C’est ma sœur et non ma belle-sœur, c’est ma sœur.

C’est l’infidélité de Jay-Z envers sa femme Beyoncé qui aurait provoqué la colère de Solange Knowles. Le rappeur est d’ailleurs revenu sur ses tromperies dans son album 4:44. Il s’est apparemment excusé de nombreuses fois auprès de son épouse depuis les événements.

Nous ne savons pas néanmoins si Jay-Z et Solange ont depuis réussi à passer l’éponge sur le sujet de la dispute. Cependant, le rappeur s’est montré rassurant sur les liens qu’il entretient avec la soeur de Beyoncé en rappelant qu’ils forment avant tout une famille unie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,