Jay Z caresse le baby bump de Beyoncé en plein match de basket !

Jay Z caresse le baby bump de Beyoncé en plein match de basket !
Jay Z est un homme comblé ! Alors qu'il assistait à un match de basket avec Beyoncé, ce dernier n'a pas pu s'empêcher de caresser le ventre rond de sa femme. Instant adorable !

Il n’y a pas que les soeurs Jenner et Bella Hadid qui ont fait sensation ce week-end Outre Atlantique ! Dites bonjour au couple Carter/Knowles qui a créé la surprise en se rendant à un grand événement sportif à Los Angeles. Plus complices que jamais, Beyoncé et Jay Z ont décidé d’assister au match de basket opposant les Clippers aux Jazz. Sans le vouloir, ils ont ainsi volé la vedette aux joueurs et ont fait le show à leur manière…

Un geste très tendre de Jay Z !

 

 

Fou amoureux de sa femme, Jay Z n’a pas hésité à montrer toute son affection alors que le match battait son plein. Et comment ? En caressant le ventre rond de Beyoncé qui attend des jumeaux ! Si ce n’est pas beau ça… Ce geste a tout de suite fait le tour du monde et on comprend pourquoi !

 

Une maman toujours aussi stylée

Pour se rendre au Staples Center de Los Angeles, Beyoncé a tenu à être stylée de la tête aux pieds et le mot est faible. Grosse paire de lunettes et crinière blonde au rendez-vous, la star internationale a craqué pour une veste brodée signée Gucci. S’ajoutaient également un sac tape-à-l’oeil de la maison italienne et des sandales peep-toes ! Le style, Queen B s’y connaît… Alors, charmés par le couple Carter ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :