Jarry : Le premier homme qu’il a eu dans son lit était… son beau-frère !

L’humoriste Jarry s’est lâché en revenant sur sa première fois avec un homme. C’était le frère de la femme qu’il s’apprêtait à épouser !

Vous pensiez tout savoir sur Jarry ? Détrompez-vous ! L’humoriste est revenu sur sa première expérience homosexuelle. Assez discret sur sa vie privée, c’est sur le plateau de Salut les Terriens ce samedi 16 juin qu’il a bien voulu s’exprimer sur le sujet.

Face à Thierry Ardisson, Jarry a expliqué qu’il avait alors couché avec le frère de celle qu’il comptait épouser !

Jarry : Une expérience qu’il ne regrette pas

C’est donc avec son beau-frère que Jarry a connu sa première expérience homosexuelle ! Il a alors raconté son histoire :

J’ai vécu trois ans avec une femme, elle m’a dit soit tu m’épouses, soit tu me fais un enfant. Je lui ai dit OK, on va se marier. Son frère était légionnaire, je ne l’avais jamais vu depuis le début de notre relation.

Ce dernier avait obtenu une permission pour venir au mariage de sa sœur et Jarry. Il était alors venu dormir chez les futurs mariés. C’est à ce moment-là que tout avait dérapé.

C’est là que j’ai vécu ma première expérience homosexuelle.

La jeune femme avait surpris Jarry et son frère le lendemain matin. L’humoriste ne semble pas du tout regretter cet évènement. Il a déclaré que cela avait été pour lui une « révélation ».

Je dis toujours aux gens que c’est bien parce que j’aurais pu m’engager dans une vie qui ne me correspondait pas.

Désormais, Jarry est un homme heureux, en couple et papa de deux enfants.

Que pensez-vous des confessions de l’humoriste ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :