Janet Jackson : Découvrez la bouille de son bébé de 3 mois !

Janet Jackson : Découvrez la bouille de son bébé de 3 mois !
Vous n'avez pas pu y échapper : la plupart des stars donnant naissance à un enfant aiment partager des clichés de celui-ci, et ce, dès les premiers instants. Ce n'est assurément pas le cas de Janet Jackson, qui a pour sa part attendu trois mois avant de dévoiler au grand jour le visage de sa magnifique progéniture !

Donner naissance est une fierté pour n’importe quelle maman qui se respecte. Une fierté qui, souvent, conduit les stars à poster des photos de leur bébé dès ses premières minutes de vie. Une stratégie de communication pour laquelle n’a pas opté Janet Jackson…

TROIS MOIS PLUS TARD…

En effet, la chanteuse aura attendu plus de trois mois avant de partager avec ses fans la bouille de son petit Eissa sur Instagram. Vous n’en pouvez plus d’attendre ? Jugez plutôt :

Craquant, n’est-ce pas ? Déjà follement amoureuse de sa progéniture, Janet Jackson, 50 ans, a accompagné son message de ce quelques mots tendres :

Mon bébé et moi après une sieste.

Il y a quelques jours, c’était au tour de Geri Halliwell de montrer le visage de son bébé. Et devinez l’âge de celui-ci ? Trois mois, également.

Le 6 avril 2016, Janet Jackson avait annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle attendait son premier enfant. Ainsi, cette dernière a accouché le 3 janvier dernier, pour son plus grand bonheur !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net