James Hewitt est-il le père du prince Harry ? L’ancien amant de Lady Diana s’exprime sur les rumeurs

James Hewitt est-il le père du prince Harry ? L’ancien amant de Lady Diana s’exprime sur les rumeurs
La rumeur court depuis plus de 20 ans. Le prince Harry ne serait pas le fils du prince Charles. James Hewitt, ancien amant de Lady Diana, s'exprime sur ces rumeurs.

La rumeur court depuis plusieurs années. Le 15 septembre 1984, Lady Diana accouchait de son deuxième enfant, le prince Harry, né de son mariage avec le prince Charles. Un mariage qui aura fait couler beaucoup d’encre et qui aura donné lieu à un bon nombre de rumeurs, dont celle-ci. En effet, il se murmure depuis plus de 20 ans que le prince Harry ne serait pas le fils du prince Charles mais celui de James Hewitt, l’an­cien amant de Diana.

Les confidences de James Hewitt

Invité de l’émission de télé­vi­sion austra­lienne Sunday Night, James Hewitt est revenu sur son idylle avec la princesse de Galles. L’homme a ainsi confié que cette histoire d’amour est née « graduellement ». Délaissée par le prince Charles, Lady Diana aimait « dîner et se détendre et rire » à ses côtés. Bien évidemment, James Hewitt n’a pas échappé à la question que tout le monde attendait : Est-il le père du prince Harry ?

L’ancien amant de la princesse de Galles a alors répondu :

Non, je ne le suis pas.

D’ailleurs, James Hewitt précise au passage que son histoire d’amour avec Lady Diana a débuté deux ans après la naissance du prince Harry. Impossible donc qu’il soit son père biologique. Il ne reste plus qu’à espérer que ces nouvelles révélations feront taire une bonne fois pour toutes les mauvaises langues.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net