Jamel Debbouze et Kev Adams se moquent de Booba et Kaaris

Jamel Debbouze et Kev Adams se moquent de Booba et Kaaris
La fameuse bagarre de l'aéroport semble avoir inspiré Jamel Debbouze et son compère...

Décidément, c’est une rixe qui continue encore de faire parler d’elle. Cet été, Booba et Kaaris s’affrontaient à l’aéroport d’Orly dans une scène d’une violence rare. Résultat ? Les deux hommes ont passé plusieurs jours en prison. Désormais, il sont parodiés. On ne sait pas ce qui est pire pour eux.

Une autre bagarre

Cette fois, ce sont donc Jamel Debbouze et Kev Adams qui en sont venus aux mains  dans le terminal d’un aéroport non identifié. La vidéo trè partagée sur les réseaux sociaux permet de voir les deux hommes s’échanger de “violents” coups, faire un mix entre la danse et le judo ou encore se lancer des snickers à la figure.

Une scène beaucoup plus tranquille que la précédente pour les commerçants du duty free puisque cette fois aucune bouteille de parfum ou étal n’a été cassé par la “bagarre”. On sent derrière cette petite mise en scène l’envie de faire le buzz alors que les deux hommes seront à l’affiche du film Alad’2 le 3 octobre prrochain.

Et comme le signale Le Figaro, ce n’est pas la première parodie du genre. Le rappeur brestois Lorenzo avait déjà provoqué sur Youtube depuis Roissy Charles de Gaulle. Il attendait alors “Bigflo & Oli” qui revenaient… d’une kermesse en Bolivie. 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,