Jade très remontée contre David Hallyday ? Elle publie un message lourd de sens

Jade très remontée contre David Hallyday ? Elle publie un message lourd de sens
Ce lundi 19 novembre, au lendemain de la première prise de parole publique de David Hallyday à la télévision, Jade Hallyday, sa demi-soeur, a publié un message pour le moins équivoque sur les réseaux sociaux.

Jade Hallyday a visiblement décidé de prendre la défense de sa mère. Au lendemain de la diffusion de l’interview de son demi-frère David Hallyday dans l’émission Sept à Huit sur TF1, l’adolescente a publié une photo accompagnée d’une légende lourde de sens.

Mon cher papa, ta lumière est en nous, ta force et ton courage nous portent à jamais. Maman, Joy et moi, nous t’aimons et tu nous manques tellement tous les jours. Parce que l’amour est plus fort que les mensonges.

A-t-elle écrit du haut de ses 14 ans ce 19 novembre sur Instagram.

« L’amour est plus fort que les mensonges », voilà une réflexion bien sentie à l’adresse de celui qui, selon elle, dupe le public.

David Hallyday interdit de voir son père avant sa mort à cause de Laeticia Hallyday ?

Dans son entretien accordé à la première chaîne française, David Hallyday affirme ne pas avoir vu son père le dernier jour de sa vie : selon lui, il est resté toute la journée dans la demeure de Marnes-la-Coquette sans même apercevoir sa belle-mère.

Il confirme ainsi les informations révélées dans la presse depuis plusieurs mois. Et quand la journaliste lui demande si les consignes venaient de Laeticia Hallyday, il ne dément pas.

Il a ainsi laissé entendre que Johnny Hallyday aurait été très content de voir ses enfants malgré la fatigue, contrairement à ce qu’avance le clan adverse.

En bref, la guerre ne fait que commencer !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,