Jade et Joy souffrent : Laeticia Hallyday prend des mesures drastiques

Jade et Joy souffrent : Laeticia Hallyday prend des mesures drastiques
Laeticia Hallyday veut protéger ses deux filles Jade et Joy du déferlement de haine qui s'abat sur elles depuis les révélations sur l'héritage de Johnny. Mais les fillettes continuent malgré tout de souffrir...

Sur les réseaux sociaux, les critiques sur Laeticia Hallyday fusent depuis que la France a découvert qu’elle était l’unique héritière de Johnny. Et même si la jeune veuve vit avec ses filles aux États-Unis, elles sont donc exposées aux jugements parfois violents des internautes. Pire : certains fans se disent prêts à ne pas acheter l’ultime album de leur idole pour ne pas « enrichir la blonde »

Mais Jade et Joy ne sont pas épargnées et souffriraient d’insultes racistes. Une situation contre laquelle s’est levé David Hallyday, leur frère.

De son côté, leur mère a pris des mesures drastiques comme le révèle Gala, en kiosque ce mercredi 21 mars.

Laeticia Hallyday coupe la connexion aux réseaux sociaux mais…

Selon toute vraisemblance, Laeticia Hallyday a coupé la connexion Internet et surtout l’accès aux réseaux sociaux. Jade et Joy, âgées de 13 et 9 ans, n’ont ainsi plus accès à tout ce qui se dit sur leur famille. Une façon de les protéger car, selon nos confrères, elles souffrent déjà bien assez du manque de leur père. En effet, comme l’on peut le lire dans les colonnes du magazine, il est une question qui revient souvent dans leurs bouches.

Est-ce que papa pour­rait reve­nir, juste cinq minutes ?

Mais contre cette absence, Laeticia Hallyday ne peut rien faire, à part les couvrir de deux fois plus d’amour…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,