Jade Hallyday : Sa première déclaration pleine de tendresse à son père défunt

Jade Hallyday : Sa première déclaration pleine de tendresse à son père défunt
Voir le diaporama
1 Photos
Jade Hallyday : Sa première déclaration pleine de tendresse à son père défunt

Jade et Joy tout comme Laura Smet et David Hallyday traversent difficilement le deuil de leur père. Il n'est jamais évident surtout à bas âge de perdre un parent et ce n'est que plus de six mois après que Jade Hallyday s'exprimera sur cette perte.

Ce n’est jamais facile de perdre un proche surtout quand il est est très connu. Jade et Joy Hallyday en savent quelque chose. Si elles ne se sont jamais publiquement exprimées à ce propos, il semblerait que l’aînée Jade Hallyday qui fêtait récemment son anniversaire se soit livrée à quelques confidences.

Un drame familial et national !

Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday a succombé à la maladie. A son chevet se trouvait son épouse  ainsi que ses deux filles adoptives. Mais Laura Smet et David Hallyday n’étaient pas présents et n’ont pas été immédiatement averti de son décès.

D’ailleurs ces derniers ont même été lésés au moment du partage de l’héritage d’où la bataille judiciaire engagée. On aura finalement la décision du tribunal de Nantes en novembre prochain à ce propos. Malgré toutes ces histoires, on a jamais entendu Jade et Joy s’exprimer par rapport à la mort de leur père.

Plus de huit mois après sa mort, Jade Hallyday a fini par se confier à ce sujet sur son compte Instagram. C’est le magazine Voici qui a d’ailleurs repéré ce message touchant.

Dear Daddy , I may find a prince someday, but you will always be my King [Cher papa, je trouverais peut-être un jour un prince, mais tu resteras toujours mon roi].

Cette citation est inscrite sur sa biographie et a de quoi mettre du baume au cœur.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !