Jade et Joy Hallyday ont retrouvé le sourire sur les réseaux sociaux !

Jade et Joy Hallyday ont retrouvé le sourire sur les réseaux sociaux !
Les filles de Johnny et Laeticia Hallyday ont été les premières à être touchées par les critiques sur les réseaux sociaux. Mais depuis peu, il semblerait que les deux petites filles aillent beaucoup mieux...

Ces derniers mois et ces dernières semaines ont été éprouvantes pour les filles de suite à la mort de leur père. Jade et Joy Hallyday semblaient exténuées par ce remue ménage judiciaire et médiatique. Si David Hallyday et Laura Smet continuent la bataille concernant leur droit à l’héritage, ces dernières ont été préservées de ces tumultes par leur mère.

Malgré la tempête médiatique de l’affaire Hallyday, les jeunes filles se sont récemment affichées sur les réseaux sociaux. Tout sourire, elle font le plus grand bonheur de leur famille.

Une vie à Los Angeles, loin des histoires…

Sur Instagram, on peut les apercevoir en vidéo sur l’application musical.ly s’amuser ensemble. En effet, leur entourage et proches de Laeticia Hallyday tentent au mieux de leur faire changer les idées entre balades en bateau, escapades en tout genre, etc…

C’est sur le compte Musical.ly Jadehallyday_fan que l’on peut voir les deux fillettes sourire à la caméra. Visiblement, les deux jeunes filles sont en pleine forme. De quoi mettre du baume au cœur aux fans de la famille !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,