Jada Pinkett Smith se confie sur… la masturbation

Jada Pinkett Smith se confie sur… la masturbation
Jada Pinkett Smith, la compagne de Will Smith a confié de bien étranges détails sur sa vie sexuelle.

Jada Pinkett Smith est passée par une drôle de confession sur le plaisir solitaire. Le tout en présence de sa mère Adrienne Banfield-Jones et de sa fille Willow Smith. Vous avez dit gênant ?

A l’âge de 9 ans

Décidément, la femme de Will Smith est à l’heure des révélations. Il y a quelques semaines, Jada Pinkett Smith expliquait pourquoi elle portait désormais un turban. Sur le plateau du talk-show Red Table Talk, elle est de nouveau passée par la case confessions mais cette fois pour parler de sa vie privée. Le tout sans tabou alors qu’elle avait sa famille autour d’elle.

 Ma grand-mère m’a enseigné les plaisirs solitaires. Elle voulait que je sache que ce plaisir venait de moi. Elle ne voulait pas que je tombe dans les mains d’un homme, et s’il me donnait du plaisir, que je pense que cela vienne de lui. J’avais alors neuf ans.

Un âge particulièrement précoce mais en plus la méthode de son aveu propre n’aurai pas vraiment eu le succès escompté. Elle serait devenue… accro aux sextoys ! C’est ce qu’elle a expliqué à Telana Leylum, l’amie de sa fille.

J’ai eu de nombreuses expériences avec des sex toys… Je pense qu’à ton âge, je m’étais donné de multiples orgasmes. ” Je pense évidemment que je suis passée par une sorte d’addiction avec ça, et un jour je me suis dit : ” Ça suffit, tu as eu cinq orgasmes aujourd’hui “. Tu es addict car tu peux te créer beaucoup de plaisir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,