Irma : Pourquoi Johnny Hallyday n’a finalement pas pu prêter sa maison à St-Barth

Irma : Pourquoi Johnny Hallyday n’a finalement pas pu prêter sa maison à St-Barth
Alors que l'ouragan Irma menaçait de ravager St-Barth, Johnny Hallyday décidait d'ouvrir les portes de sa maison aux sinistrés. Un beau geste qu'il n'a finalement pas pu faire...

Face à la menace de l’ouragan Irma, Laeticia et Johnny Hallyday souhaitaient venir en aide à la population de St-Barth. En effet, très attaché à ce petit coin de paradisil possède une villa, le couple avait décidé d’ouvrir les portes de sa maison afin d’accueillir ceux qui se sont retrouvés sans rien. Malheureusement, la nature en a voulu autrement.

En effet, personne n’a été épargné, et ce que l’on soit pauvre ou aisé. L’ouragan Irma aura tout dévasté sur son passage, à commencer par la maison de Johnny Hallyday, où le chanteur coulait encre des jours heureux au mois d’août dernier. Interrogé par nos confrères de BFM TV, un artisan a ainsi déclaré que la demeure du couple Hallyday ne pouvait malheureusement pas servir de refuge.

Et d’expliquer :

Elle n’est pas prêtée parce qu’elle n’est pas habitable du tout, du tout. Avec l’effet du cyclone, les toitures sont arrachées, il y a pas mal de boulot dedans, il n’y a pas d’eau, pas d’électricité.

« Soyez prudents mes amis »

Vous l’aurez compris, Laeticia et Johnny Hallyday ont eux aussi été touchés par l’ouragan Irma. Mais leurs pensées sont aujourd’hui tournées vers leurs amis qui sont restés à St-Barth. Quelques heures avant le passage de le chaos provoqué par cette catastrophe naturelle, Laeticia Hallyday confiait sur Instagram :

Apres la sidération, nous devons être solidaires ce week end pour résister au mieux au passage de José, ensuite viendra le moment de se relever, de reconstruire. Soyez prudents mes amis si chers à mon cœur, je suis avec vous de toutes mes forces.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net