Irma : Emmanuel Macron a dormi sur un lit de camp à St Martin

Irma : Emmanuel Macron a dormi sur un lit de camp à St Martin
En visite aux Antilles, le Chef de l'Etat Emmanuel Macron a troqué le luxe d'un hôtel 5 étoiles contre un lit de camp.

Ce mardi 12 septembre, Emmanuel Macron s’est envolé pour les Antilles Françaises. Ce voyage qui a été fait afin de constater les dégâts causés par le passage de l’ouragan Irma n’a pas été de tout repos.

Le chef de l’Etat était très attendu par les sinistrés. En effet, la gestion de cette catastrophe a été plus que critiquée par l’opposition.

C’est en se rendant compte de la gravité de l’état de l’île que le mari de Brigitte Macron a décidé de rester un peu plus sur place et a donc dû faire avec les moyens de bord.

Il a fait sa toilette avec un sceau d’eau

Ce sont nos confrères de chez RTL qui ont relaté son emploi du temps. Après avoir passé une bonne partie de la nuit à patrouiller avec les gendarmes de Saint Martin, le chef de l’état s’est improvisé un lit.

C’est donc à la gendarmerie qu’Emmanuel Macron a dormi sur un lit de camp. En geste solidaire, il a aussi tenu à faire sa toilette avec un seau d’eau.
Il a d’ailleurs tenue à préciser :

Il n’ y a pas le choix. Mais moi, je repartirai demain et eux ils le font depuis plusieurs jours, et pendant encore plusieurs jours

 

Ce mercredi 13 septembre, le chef de l’Etat va se rendre à St Barthélémy qui a complètement été ravagé par l’ouragan, comme la maison de la famille Hallyday.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net