Iris Mittenaere en fait-elle trop ces jours-ci sur les réseaux sociaux ?  Miss France et Miss Monde aurait tendance à vouloir un peu trop capitaliser sur son image. Il faut dire qu'entre toutes ses activités, elle n'arrête pas vraiment : émissions et préparation de Danse avec les Stars, tournages, shootings... Bref, une vie bien occupée. Mais elle aurait tendance à aller un peu trop loin avec le placement de produits.

Les fans pas contents du tout

La jeune femme passe beaucoup de temps récemment sur le tournage de Danse avec les Stars. Suite à sa rupture avec Kev Adams, elle a sans doute beaucoup plus de temps ! Résultat, elle adore les réseaux sociaux. Avec 1,8 million d'abonnés sur Instagram, elle peut s'appuyer sur une sérieuse base de fans. Mais elle en découvre désormais le côté obscur : ils sont exigeants ! Le moins que l'on puisse dire c'est que son dernier cliché sur la plateforme de photos ne passe pas bien du tout.

Une promotion est complètement assumée, mais aussi beaucoup trop visible, que cela soit sur l'image ou dans le texte. Elle espérait sans doute que ses fans apprécieraient l'initiative axée vegan. Sauf que ses fans lui ont reproché de se comporter comme une "star de télé-réalité".