Iris Mittenaere et Kev Adams séparés : Découvrez les raisons de leur rupture

Iris Mittenaere et Kev Adams séparés : Découvrez les raisons de leur rupture
C'est fini. Kev Adams et Iris Mittenaere auraient rompu. Une rupture dont le comédien serait à l'origine. Alors qu'il semblait filer le parfait amour avec la jolie Miss Univers, pourquoi l'aurait-il largué ? Découvrez les raisons de cette séparation.

L‘histoire d’amour entre Iris Mittenaere et Kev Adams  serait terminée. Le 16 décembre dernier, l’humoriste semblait plutôt gêné quand Thierry Ardisson évoquait son idylle avec Miss Univers sur le plateau de Salut les Terriens. Aujourd’hui, on connaît la véritable cause de ce malaise. Selon les informations du magazine Voici, le comédien avait largué la jolie Miss quelques jours plus tôt.

Une rupture que la demoiselle aurait évoqué dans les coulisses de l’élection de Miss France 2018. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle aurait du mal à encaisser la nouvelle, comme l’a confié un témoin présent à la cérémonie :

Elle a bu quelques flûtes de champagne après la cérémonie pour évacuer. En fait, elle avait l’air plus vexée que dévastée. Quand on est censée être la plus belle femme du monde, c’est pas commun de se faire larguer…

Visiblement, Iris Mittenaere ne s’attendait pas à être plaquée par son chéri. Il faut dire que fin novembre encore, ils s’affichaient plus amoureux que jamais dans les gradins du Parc des princes.

Clap de fin ?

Mais alors, que s’est-il passé pour que Kev Adams décide de se séparer de la jolie brune ? Toujours selon les informations du magazine Voici, c’est son emploi du temps surchargé qui l’aurait poussé à mettre un terme à sa relation avec la belle. Entre la promotion de son nouveau film Tout là-haut, et l’écriture de son nouveau spectacle, le jeune homme n’aurait pas beaucoup de temps à consacrer à la demoiselle qui vient de rendre sa couronne de Miss Univers. Il aurait donc préféré se séparer de Miss France 2016.

Discrets quand il s’agit de leur vie privée, les deux prétendus ex tourtereaux ne se sont pas exprimés sur cette rumeur… Affaire à suivre donc.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,