Iris Mittenaere et Anthony Colette, plus que de simples partenaires de danse ? Un proche balance tout !

Iris Mittenaere et Anthony Colette, plus que de simples partenaires de danse ? Un proche balance tout !
Voilà plusieurs semaines qu'Iris Mittenaere évolue sur le parquet de « Danse avec les stars » aux côtés du danseur Anthony Colette. Fraîchement célibataire, il semblerait que l'ex Miss France soit tombée sous le charme de son coéquipier... et inversement ! De quoi rendre folle une autre Miss. On vous explique tout.

Iris Mittenaere et Kev Adams, c’est terminé. Mais notre belle Miss Univers aurait d’ores et déjà craqué pour un autre homme. L’heureux élu ne serait autre qu’Anthony Colette, son partenaire dans Danse avec les stars. Du moins, c’est ce qu’affirme un employé du comité Miss France au magazine Public, ce lundi 22 octobre.

Une idylle naissante qui ne plaît pas à tout le monde

Mais l’actuelle Miss France serait verte de jalousie à l’idée que le beau gosse de 23 ans flirte avec Iris Mittenaere… Et pour cause : Maëva Coucke serait (elle aussi) éprise du jeune danseur professionnel.

Elle en est folle amoureuse, elle ne parle presque que de lui à ses camarades lors de nos déplacements en régions.

Précise cette même source à nos confrères.

Elle espère encore qu’il ne se passe rien entre eux mais malheureusement ce mec n’a d’yeux que pour Iris. Ils sont bien plus que de simples partenaires de danse.

Glisse enfin l’employé indiscret.

Alors, info ou intox ? Quoi qu’il en soit, ce ne serait pas la première fois qu’un couple se forme sur le parquet du show de TF1. La chanteuse Alizée a en effet épousé Grégoire Lyonnet et Denitsa Ikonomova est tombée sous le charme de l’acteur Rayane Bensetti sous l’œil des caméras.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :