Iris Mittenaere : Son décolleté va vous faire tourner la tête !

Iris Mittenaere : Son décolleté va vous faire tourner la tête !
Iris Mittenaere a fait une apparition remarquée lors de la Fashion Week de New York. La demoiselle portait une tenue qui la mettait parfaitement en valeur. La preuve en image !

La France ne pouvait pas trouver meilleure ambassadrice qu’Iris Mittenaere. La Miss Univers fait sensation à chacune de ses apparitions. Classe et élégante, la demoiselle sait également se la jouer sexy, sans jamais tomber dans le vulgaire. Non, depuis qu’elle a remporté le concours Miss France en décembre 2015, la belle n’a commis aucun faux pas.

Preuve en est avec son compte Instagram. Très active sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere n’hésite pas à partager régulièrement chacun de ses looks. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son dernier cliché en date a fait sensation lui aussi. En effet, notre jolie Miss Univers a fait une apparition remarquée lors de la Fashion Week de New York.

Accompagnée de Kara McCul­lough, Miss USA 2017, Iris Mittenaere a immortalisé cette sortie entre filles sur Instagram. Ainsi, on la découvre vêtue d’un splendide costume bleu nuit et d’un top noir dont le décolleté a fait tourner bien des têtes. Autant dire que cette tenue a remporté un franc succès.

Une Miss amoureuse ?

S’il y en a un qui ne semble pas être insensible au charme d’Iris Mittenaere, c’est Kev Adams. Il se murmure que le comédien serait en couple avec la Miss. Une rumeur sur laquelle ils ne se sont pas encore exprimés. Eh oui, pour vivre heureux, vivons cachés ! Les deux prétendus tourtereaux l’ont bien compris !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net