Iris Mittenaere agacée : Elle pousse un coup de gueule à propos d’Anthony Colette

Iris Mittenaere agacée : Elle pousse un coup de gueule à propos d’Anthony Colette
Voilà, la nouvelle saison de « Danse avec les stars » est finie. L'occasion pour Iris Mittenaere, l'une des deux finalistes, de revenir sur cette incroyable aventure, non sans évoquer son partenaire de danse, Anthony Colette.

Ce samedi 1er décembre, c’est Clément Rémiens qui a remporté le trophée de Danse avec les stars, avec Denitsa Ikonomova. Une victoire pointée du doigt par certains internautes mais saluée par Iris Mittenaere, la seconde finaliste. Dans Gala, ce mardi 4 décembre, la jeune femme se montre plutôt fair-play.

Cela a été un plaisir de faire cette aventure. Clément le mérite. C’est une gentille personne donc c’est très bien que ce soit lui qui ait gagné.

Anthony Colette lui manque déjà

Néanmoins, l’ex-Miss France regrette déjà son partenaire Anthony Colette.

Ça a été ma vie pendant trois mois, j’ai partagé mes journées entières avec Anthony et du jour au lendemain, on laisse tomber tout ça et on reprend notre routine.

Glisse-t-elle, nostalgique.

Et quand nos confrères l’interrogent sur son meilleur souvenir, elle n’hésite pas une seconde !

Je garde comme souvenir tout ce qu’on a vécu avec Anthony : nos moments de complicité et de fou-rires. On s’est vraiment bien entendu. Ça a été une super aventure.

Mais qu’on ne lui parle pas des rumeurs de couple !

« A croire que je ne peux pas me suffire à moi-même » balance Iris Mittenaere

Car si il y a bien une chose qui agace Iris Mittenaere ce sont les médias qui affirment qu’elle vit une idylle avec Anthony Colette.

Forcément ça m’agace, oui. On m’imagine tous les jours en couple avec quelqu’un de différent. C’est un petit peu sexiste. On a tout le temps besoin de mettre une jeune femme en couple avec quelqu’un. A croire que je ne peux pas me suffire à moi-même (rires).

Il faut dire que sitôt séparée de l’humoriste Kev Adams, on lui prêtait une histoire d’amour avec le danseur professionnel

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :