Iris Mittenaere à Lille : Des retrouvailles émouvantes

Iris Mittenaere à Lille : Des retrouvailles émouvantes
Iris Mitte­naere est de retour en France pour quelques jours. Elle a été accueillie partout comme un véritable star, mais c'est dans sa ville d'origine, Lille, que Miss Univers a fait un retour triomphal et particulièrement émouvant.

Iris Mittenaere est de retour en France. La nouvelle Miss Univers était très attendue, notamment par sa maman qui avait fait le déplacement à Paris pour l’accueillir. A peine arrivée sur le sol français, la demoiselle a été reçue par le Président de la République et de nombreux journalistes.

Miss Univers était ravie de sa rencontre avec François Hollande, comme elle l’a expliqué lors d’une interview pour La Voix du Nord :

Ça s’est très bien passé, c’est quelqu’un qui m’a mis toute de suite à l’aise, qui a fait des blagues. C’était très agréable. J’étais très impres­sion­née. C’était un honneur pour moi et j’ai eu la chance de pouvoir visi­ter le palais de l’Ély­sée et c’était sublime. J’avais l’im­pres­sion d’être une privi­lé­giée, et ce n’est pas qu’une impres­sion.

Un retour à Lille

Mais ce qu’Iris Mittenaere attendait avec impatience, c’était de rentrer chez elle, à Lille. L’émotion était bien évidemment au rendez-vous ! Tout avait été prévu pour fêter le retour de l’enfant du pays : elle a été accueillie avec une parade donnée en son honneur.

Ce moment a été merveilleux pour la jeune femme qui a expliqué :

Mon arri­vée, mes premiers pas sur ma terre étaient hyper émou­vants, je n’ai pas pu rete­nir mes larmes dans la gare. Ça fait quelque chose parce que je suis née ici, c’est mon histoire, c’est ma vie. C’est grâce à tout ça que je suis là aujourd’­hui. C’est assez impres­sion­nant de reve­nir chez soi avec cette écharpe de Miss Univers et de voir toutes ces personnes pour moi. C’est ce qui me marquera de mon séjour en France.

Il va maintenant falloir qu’Iris Mittenaere reparte, pour répondre à ses obligations de Miss Univers. Un joli séjour en France donc, pour celle qui fait la fierté de la France !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net