Iris Mitte­naere s’affiche plus sexy que jamais à Bali

Iris Mitte­naere s’affiche plus sexy que jamais à Bali
Iris Mitte­naere fait le tour du monde depuis qu'elle est devenue Miss Univers, et elle a fait une petite halte à Bali. Une occasion rêvée pour la jeune femme de faire quelques photos et d'en faire profiter ses fans sur les réseaux sociaux !

Depuis qu’elle est devenue Miss Univers le 30 janvier dernier, Iris Mitte­naere n’a plus une seconde à elle. Elle va prochainement arriver en France, mais en attendant cet événement, la star profite de sa vie de Reine de Beauté.

La jeune femme a donc posé ses bagages à New York, dans un somptueux appartement. Mais ne vous y trompez pas ! Iris Mitte­naere ne cesse de bouger un peu partout dans le monde. Elle vient d’ailleurs de passer un petit séjour à Bali !

Un mystérieux voyage

Iris Mitte­naere a posté plusieurs photos de jolis paysages sur son compte Instagram. Elle a laissé plané le mystère sur la destination de rêve, mais certains de ses fans ont fini par reconnaître Bali. Et en effet, Miss Univers a fini par avouer qu’elle était bien partie se ressourcer quelques jours là-bas.

Already missing this place … 🌺 Bali me manque déjà … 🌺 #travellover #beautifulindonesia #bali

A post shared by Iris Mittenaere |Miss Universe (@irismittenaeremf) on

La jeune femme en a profité pour poster une magnifique photo d’elle dans un décor de rêve. Elle porte un ravissant bikini, et le décolleté plongeant a fait rêver pas mal d’internautes ! Notre Miss France 216 a reçu énormément de compliments suite à la parution de cette belle photo !

Comment la trouvez-vous ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net