Iris Mitte­naere s’affiche plus sexy que jamais à Bali

Iris Mitte­naere s’affiche plus sexy que jamais à Bali
Iris Mitte­naere fait le tour du monde depuis qu'elle est devenue Miss Univers, et elle a fait une petite halte à Bali. Une occasion rêvée pour la jeune femme de faire quelques photos et d'en faire profiter ses fans sur les réseaux sociaux !

Depuis qu’elle est devenue Miss Univers le 30 janvier dernier, Iris Mitte­naere n’a plus une seconde à elle. Elle va prochainement arriver en France, mais en attendant cet événement, la star profite de sa vie de Reine de Beauté.

La jeune femme a donc posé ses bagages à New York, dans un somptueux appartement. Mais ne vous y trompez pas ! Iris Mitte­naere ne cesse de bouger un peu partout dans le monde. Elle vient d’ailleurs de passer un petit séjour à Bali !

Un mystérieux voyage

Iris Mitte­naere a posté plusieurs photos de jolis paysages sur son compte Instagram. Elle a laissé plané le mystère sur la destination de rêve, mais certains de ses fans ont fini par reconnaître Bali. Et en effet, Miss Univers a fini par avouer qu’elle était bien partie se ressourcer quelques jours là-bas.

La jeune femme en a profité pour poster une magnifique photo d’elle dans un décor de rêve. Elle porte un ravissant bikini, et le décolleté plongeant a fait rêver pas mal d’internautes ! Notre Miss France 216 a reçu énormément de compliments suite à la parution de cette belle photo !

Comment la trouvez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :