Instagram : les 10 clichés des mecs les plus sexy de 2017

Instagram : les 10 clichés des mecs les plus sexy de 2017
Pour terminer en beauté l'année 2017, quoi de mieux que de revoir des clichés de beaux gosses ? L'équipe de Potins.net vous a sélectionné les 10 photos Instagram les plus sexy pour l'année 2017 de nos messieurs. À vos marques, prêts, rincez (vous l’œil) !

Numéro 10 : Kit Harington

Découvert dans la série Game Of Thrones, Kit Harington fait aujourd’hui chavirer le cœur de ces dames ! Âgé de 30 ans, Kit Harington est aujourd’hui l’un des acteurs les mieux payés de la télévision. Il gagnerait pas moins de 500 000 dollars par épisode pour la série. Le beau gosse, qui a aussi joué dans Pompéi (2014), est en couple depuis 2012 avec l’actrice Rose Leslie qu’il a rencontrée sur le tournage de Game of Thrones. Le 27 septembre 2017, les deux tourtereaux annonçaient leurs fiançailles dans le journal Times.

Numéro 9 : Dacre Montgomery

S’il avait déjà joué dans plusieurs films, notamment dans le remake de Power Rangers (2017), c’est avec la série Stranger Things que Dacre Montgomery, 23 ans, a été projeté sur le devant de la scène. L’interprète de Billy Hargrove dans la saison 2 de la série est indéniablement un bel homme très apprécié de la gente féminine.

Numéro 8 : Jason Momoa

Décidément la série Game Of Thrones est un vrai nid à beau gosses ! Et oui, âgé de 38 ans, Jason Momoa y incarnait le célèbre Khal Drogo. Plus récemment, les téléspectateurs ont pu le retrouver dans le film Justice League. Pour notre plus grand bonheur, le bel homme  incarnera le super-héros Aquaman dans le film éponyme prévu pour 2018.

Numéro 7 : Agustín Galiana

De nationalité espagnole, Augustín Galiana est principalement connu pour son rôle d’Adrian dans la série Clem. Lors de la dernière saison de Danse avec les stars, Augustín était indéniablement LE beau gosse de l’émission. On craque tous pour son charme ! Si vous voulez vous rincer l’œil, n’oubliez pas que le bel espagnol a posé nu sur Instagram pour remercier ses fans.

Numéro 6 : Neymar Jr

Inutile de vous présenter l’un des plus célèbres footballeurs actuels. D’origine brésilienne, Neymar ensorcelle complètement la gente féminine. Aujourd’hui, des rumeurs courent sur sa possible histoire d’amour avec la chanteuse Demi Lovato. Mais, ne soyez pas déçus, ce n’est pas parce qu’il y a un gardien qu’on ne peut pas marquer de but non ?

Numéro 5 : Rayane Bensetti

Le grand gagnant de la saison 5 de Danse avec les stars, Rayane Bensetti fait incontestablement chavirer le cœur de ces dames. D’origine algérienne, le jeune homme nous livre sur cette photo un look de rockeur qui lui va à la perfection.

Numéro 4 : Jeremy Meeks

C’est en 2014 qu’internet découvre le beau Jeremy Meeks. En effet, alors qu’il vient d’être arrêté, la police poste son « mug shot » sur Facebook. Avec ses beaux yeux bleus, la photo de Jeremy Meeks devient virale. À sa sortie de prison en 2016, le beau métisse commence une carrière de mannequin international. Sur son compte Instagram, le modèle compte pas moins d’1,5 millions d’abonnés.

Numéro 3 : Zayn Malik

Ancien membre de One Direction, Zayn Malik incarne la beauté masculine à la perfection. Malheureusement, le chanteur n’est plus un cœur à prendre. En effet, le jeune homme de 23 ans est en couple le mannequin Gigi Hadid.

Numéro 2 : Thomas Doherty

Récemment découvert dans le Disney Channel Original Movie Descendant 2 où il incarne Harry Hook, Thomas Doherty est un vrai canon. Le beau gosse de 22 ans, qui dégage un sex-appeal monstrueux, a en plus une plastique parfaite ! On bave !

Numéro 1 : Shemar Moore

Connu pour son rôle de Derek Morgan dans la série policière Esprits criminels, Shemar Moore est aussi mannequin, animateur de télévision et surtout… Une bombe atomique !

Potins.net