Inquiétude : Renaud hospitalisé depuis quelques jours dans le nord de la France

Inquiétude : Renaud hospitalisé depuis quelques jours dans le nord de la France
Selon les informations du Dauphine Libéré/Vaucluse Matin, cela fait quelques jours que le chanteur Renaud est hospitalisé dans le nord dans la France. Explications...

Inquiétude autour de l’état de santé de Renaud. En effet, Le Dauphine Libéré/Vaucluse Matin rapporte dans ses colonnes que le chanteur est hospitalisé depuis quelques jours dans le nord de la France. Une information confirmée par les proches de l’artiste. En effet, son entourage a indiqué que le chanteur est « en train de régler des problèmes » dans un établissement tenu secret. Ils n’ont cependant pas dévoilé d’autres informations sur l’état de santé du chanteur.

Renaud et son combat contre ses vieux démons

Cela fait plusieurs années que Renaud se bat contre ses problèmes d’alcool. En 2016, il faisait son grand retour sur le devant de la scène avec son Phénix Tour. Il a ainsi assuré 140 dates sans le moindre faux-pas. Il faut dire que l’artiste était surveillé de près.

En effet, son frère, David Séchan, confiait récemment dans les colonnes de Midi Libre :

Il a tenu le coup. Même quand il était fati­gué, il disait, Je n’ai jamais annulé un gala de ma vie.

Et d’ajouter :

L’am­biance était très calme. Il faut dire qu’on avait inter­dit tout alcool. Tout le monde proté­geait Renaud, l’en­tou­rait. Il fallait qu’il tienne.

Malheureusement, au mois d’octobre dernier, le magazine VSD redoutait que le chanteur soit retombé dans ses vieux démons

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :