Inquiétude : Bernard Tapie est « gravement malade »

Inquiétude : Bernard Tapie est « gravement malade »
Les supporters de l'OM sont inquiets. Et pour cause : Stéphane, le fils de Bernard Tapie, a confirmé que son père était malade. Explications.

Réactualisation le 24/09 à 11h54 : La famille de Bernard Tapie a confirmé que l’ancien ministre se battait contre un cancer. Ainsi Dominique, son épouse, a indiqué : « Bernard souffre d’un cancer de l’estomac avec extension sur le bas de l’œsophage. Il est traité par le service d’oncologie de l’hôpital Saint-Louis (à Paris) par un programme de chimiothérapie adapté. On espère une intervention chirurgicale possible avant la fin de l’année ». Si son état de santé est préoccupant, ses proches sont « optimistes ».

 

Alors que l’Olympique de Marseille va affronter Toulouse ce dimanche 24 septembre, les Marseillais s’apprêtent à apporter leur soutien à Bernard Tapie. En effet, l’ancien directeur de l’OM est « gravement malade« .

C’est René Malleville, supporter marseillais, qui a indiqué sur Twitter que son ami était « gravement malade ».

Et d’ajouter :

Je pense que toute sa famille va le soutenir, physiquement, moralement, nous ses amis qui savons, on est avec lui par la pensée. Bernard, bats toi, tu as toujours été un battant, bats toi.

Alors que les internautes l’interrogent afin d’en savoir d’avantage, René Maleville évoque dans un second tweet, « un cancer généralisé« .

Le fils de Bernard Tapie sort de son silence

C’est sur l’antenne de RMC Sport, Stéphane Tapie, le fils de l’ancien directeur de l’OM, a confirmé que son père était malade. Il a d’ailleurs précisé que les médecins lui avaient détecté cette maladie il y a moins de 3 mois. Il n’en a toutefois pas précisé d’avantage.

L’AFP révèle pour sa part que Bernard Tapie aurait été opéré vendredi 22 septembre, dans un hôpital parisien. Alors que nombreux sont ceux qui s’inquiètent pour l’état de santé de l’ancien ministre, les supporters de l’OM s’apprêtent à lui apporter leur soutien, en déployant des banderoles lors de la rencontre qui opposera leur club à Toulouse.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net