Inquiétude à Buckingham Palace après l’annonce d’une « réunion d’urgence »

Inquiétude à Buckingham Palace après l’annonce d’une « réunion d’urgence »
C'est l’effervescence devant les grilles de Buckingham Palace. L'annonce d'une réunion d'urgence "très inhabituelle" suscite bien des interrogations... et des inquiétudes. Explications...

Que se passe-t-il à Buckingham Palace ? Telle est la question que tout le monde se pose actuellement. Et pour cause : il se murmure qu’une réunion d’urgence « très inhabituelle » est sur le point d’avoir lieu. C’est ce que rapporte le Daily Mail qui explique que le personnel de la reine Elizabeth II a été convoqué au palais ce jeudi 4 mai, « avec des rumeurs d’une annonce imminente concernant la reine ou le duc d’Édimbourg ».

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette convocation à Buckingham Palace suscite quelques interrogations, comme l’explique une source au journal :

Même si des réunions avec l’ensemble du personnel sont convoquées occasionnellement, la manière dont cela a été fait, au dernier moment, est très inhabituelle et suggère que quelque chose de majeur va être annoncé.

Reste à savoir maintenant quelle est cette annonce qui intrigue bien des Britanniques. Autant dire que c’est l’effervescence devant les grilles du palais où nombreux sont les journalistes à attendre une déclaration de la part d’un porte-parole.

Inquiétude autour de l’état de santé de la reine et de son époux

D’autres en revanche s’inquiètent quant à l’état de santé de la reine Elizabeth II et de son époux, le prince Philip, qui sont tous deux âgés respectivement de 91 ans et 95 ans. Pourtant, un responsable du palais a assuré au site Newshub que les deux époux « sont vivants et vont bien« . Du côté de Buckingham Palace, on s’est toutefois refusé à tout commentaire. Il faudra donc faire preuve de patience afin d’en savoir d’avantage.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net