Ingrid Chauvin a accouché, et on connaît le prénom du bébé !

Ingrid Chauvin a accouché, et on connaît le prénom du bébé !
Et bien voilà, c'est chose faite, le bébé miracle d'Ingrid Chauvin est né le 10 juin 2016 ! C'est donc vendredi que la comédienne a donné naissance à un adorable petit garçon qui se porte à merveille. La star est bien évidemment ravie, d'autant plus que ce bébé, elle l'attendait plus que tout...

S’il y a bien une chose à laquelle Ingrid Chauvin ne s’attendait pas, c’était avoir un autre enfant. Vous le savez, elle a connu le pire pour une maman, sa petite fille, Jade, étant décédé à l’âge de 5 mois des suites d’une malformation cardiaque. C’était en 2013… Un véritable drame pour la jeune femme qui a pourtant toujours gardé le sourire, affirmant qu’elle voulait poursuivre sa vie, en hommage à sa princesse.

Ingrid Chauvin a tenu bon, et a doucement remonté la pente. Elle envisageait, avec son époux, Thierry Peythieu, de déposer un dossier pour l’adoption, espérant faire le bonheur d’un enfant. Mais surprise ! Un bébé bonheur s’est niché dans son ventre en 2015. L’actrice ne s’y attendait pas du tout, et ce fut une jolie surprise pour celle qui pensait ne plus jamais connaître les joies de la maternité. Elle avait exprimé cette joie sur les réseaux sociaux, et n’a cessé d’inonder ses fans de photos d’elle enceinte, prouvant à tout le monde à quel point elle était épanouie et impatiente d’accueillir ce bébé. Lors d’une interview dans l’émission les Maternelles, elle avait d’ailleurs exprimé son ressentiment avec les mots suivants :

J’ai eu quelques moments de solitude parce que je suis tombée enceinte alors que je jouais au théâtre. Ça a été l’heureuse surprise.

Bref, on sent bien à quel point ce bébé, qui est un garçon, était attendu. Il y a quelques jours, Ingrid Chauvin avait posté une photo d’elle sur les réseaux sociaux, apparaissant rayonnante à l’approche de son accouchement. Et c’est finalement ce vendredi 10 juin que le petit bonhomme a décidé de pointer le bout de son nez. Il va très bien, est en parfaite santé, et apparemment tout s’est bien passé.

On a cru à un moment donné que l’enfant porterait le prénom de Joshua, mais Ingrid Chauvin était sorti du silence pour expliquer que ce n’était qu’une fausse rumeur et que ce n’était pas le prénom qu’elle et son mari avaient choisi pour leur petit bout. Et en effet, le bébé ne se prénomme pas Joshua, mais Tom ! C’est donc un petit Tom qui offre à Ingrid Chauvin et à l’homme qui partage sa vie la joie d’être enfin parents !

On présente bien évidemment toutes nos félicitations au couple. Bienvenue petit Tom !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
4 commentaires

Chante comme si personne ne t'entendait !