Ilona Smet topless : La petite-fille de Johnny Hallyday se montre sensuelle !

Ilona Smet topless : La petite-fille de Johnny Hallyday se montre sensuelle !
Ilona Smet, fille d'Estelle Lefébure et David Hallyday pose pour une campagne de pub de "Balmain Paris Hair Couture" et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est canon !

Balmain Hair Couture, marque d’extensions capillaires de la maison Balmain vient de lancer une nouvelle campagne de pub. L’une de ses égéries n’est autre qu’Ilona Smet, la petite-fille du chanteur Johnny Hallyday.

Et si ces derniers temps, la famille de la jeune femme fait parler d’elle pour la question de l’héritage du chanteur, celle-ci semble avoir d’autres chats à fouetter !  La fille de David Hallyday préfère donc se tenir éloignée de toute cette affaire.

Ilona Smet, mannequin comme maman

Ilona Smet pense avant tout à son avenir et semble pleine d’ambition. C’est ainsi qu’elle a réussi à décrocher un contrat avec la maison Balmain.

Dans une récente campagne pour la marque, la belle blonde pose topless, adossée contre le torse du chéri de Kourtney Kardashian, Younes Bendjima.

La fille de David Hallyday et Estelle Lefébure poursuit donc ses propres projets professionnels, loin du tumulte du clan Hallyday. Avec ses yeux bleus et son corps svelte, la jeune femme de 22 ans marche dorénavant dans les traces de sa maman.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,