Ilona Smet, gravement malade, donne enfin de ses nouvelles

Ilona Smet, gravement malade, donne enfin de ses nouvelles
Ilona Smet a disparu des réseaux sociaux pendant plus d'un mois, ce qui a grandement inquiété ses fans. Et pour cause, la fille de David Hallyday a été malade. On en sait un peu plus...

Ilona Smet, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure, est très active sur les réseaux sociaux. Alors lorsqu’elle s’absente, ses fans sont aux aguets. Et ils avaient raison car la jeune femme était malade. Il semble qu’aujourd’hui elle aille mieux car elle vient de publier une photo d’elle rayonnante, dans un tee-shirt rose. Son large sourire prouve qu’elle va mieux et a rassuré les internautes.

Un message rassurant

La jeune femme a tenu à rassurer tout le monde avec ce message :

Je suis de retour sur Insta après avoir été malade pendant 1 mois, je me sens mieux et mon énergie revient petit à petit.

On sait également qu’il ne lui reste plus qu’une semaine de traitement avant de pouvoir reprendre le cours de sa vie. On ne sait pas de quoi Ilona Smet a souffert car elle n’a pas souhaité en dire davantage ce qu’on peut comprendre.

En tout cas elle va mieux, et c’est bien le principal. Elle a évidemment reçu de nombreux messages de soutien de la part de ses fans. Nous lui souhaitons également un bon rétablissement !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :