Ilona Smet fait tomber le bas sur Instagram !

Ilona Smet fait tomber le bas sur Instagram !
Ilona Smet a décidé de publier un autre cliché de son shooting photo avec Grazia Italie. Attention les yeux.

Il y a quelques jours, on vous dévoilait l’incroyable cliché d’Ilona Smet. La jeune femme affolait la Toile avec un mini soutien-gorge. Un cliché pris pour Grazia Italie sur lequel la jeune femme apparaissait plus sexy que jamais. Mais elle a réussi à faire encore plus fort…

Un second cliché du shooting

Samedi 22 septembre, la jeune femme a donc publié un second cliché du shooting photo. On peut désormais la voir vêtue d’un ensemble noir à peine recouvert par un manteau signé Salvatore Ferragamo. Difficile de ne pas tomber sous le charme.

Le cliché de la fille d’Estelle Lefébure et David Hallyday est une fois de plus signé Alexandra Utzmann. Et autant dire que les internautes sont sous le charme.

 Un sublime mélange de tes parents, une magnifique jeune femme.

Alors qu’elle compte 97.000 fans sur Instagram, le cliché a reçu plus de 4.000 « j’aime » et près de 100 commentaires. Parmi ceux-ci, un message de… Monica Bellucci qui est visiblement sous le charme comme nous.

Sublime Ilona.

Et si vous l’aviez oublié, on vous fait redécouvrir le premier cliché, celui qui a été publié pour le 80e anniversaire de la revue. La jeune femme aura donc fait tomber le haut et le bas en quelques jours…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :