“Il y avait du sang par terre” : quand des témoins racontent la violente altercation entre Booba et Kaaris !

“Il y avait du sang par terre” : quand des témoins racontent la violente altercation entre Booba et Kaaris !
Choqués par tant de violence face à l’altercation entre les deux rappeurs, de nombreux témoins rapportent aujourd’hui ce qu’il s’est réellement passé.

En conflit public depuis quelques années, les rappeurs Kaaris et Booba en sont venus aux mains la semaine dernière à l’aéroport d’Orly. Une violente altercation qui a eu ainsi lieu devant les yeux ébahis de vacanciers prêt à partir en vacances.

Passant la nuit en garde à vue pendant deux jours, les rappeurs plaident tous les deux “la légitime défense”. Accusés de violences volontaires aggravées en réunion et de dégradations volontaires aggravés, Booba et Kaaris vont passer le mois d’août derrière les barreaux en attendant leur procès au mois de septembre.

Des témoins choqués !

A l’heure des réseaux sociaux, la vidéo de leur rixe a très vite tourné, faisant rapidement le buzz. Aujourd’hui, des témoins racontent l’incroyable violence de la scène.

Sur la vidéo, on entend des enfants qui crient. […] Toutes les voies d’embarquement étaient fermées, on ne comprenait pas pourquoi. On a reçu un message dans les micros de l’aéroport, qui disait qu’il y avait eu une grosse bagarre. Ils parlaient d’incidents graves, de bagarre très grave et que tout était fermé et que ça ne rouvrirait que dans une heure et demi.

Interrogé par Le Parisien, un autre témoin rapporte ainsi la violence des coups de la bande des deux rappeurs.

Les proches de Kaaris se sont précipités sur Booba dès qu’ils l’ont vu et l’ont frappé avant même de dire un mot. Je pense qu’ils étaient sept dans chaque bande à peu près. C’est allé très vite, peut-être cinq minutes […] Il y avait du sang par terre. J’ai vu au moins cinq blessés, davantage au sein du clan de Kaaris que celui de Booba, avec les mains ouvertes ou des blessures à la tête.

Des témoignages qui révèlent l’intensité de l’altercation entre Booba et Kaaris. Attention, ces contenus peuvent choquer un public non averti !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !