Igor Bogdanoff avait, le 22 novembre 2017, déboulé dans l’appartement de son ex sans y être invité. Une situation qui lui a valu de se retrouver en garde à vue, avant de comparaître devant la chambre du tribunal correctionnel de Paris le 6 mars prochain. Julie Jardon, son ex-compagne, souhaite aujourd’hui rétablir la vérité sur cet événement qui l’a choquée. Elle s’est confiée à nos confrères du Parisien.

Suite à sa garde à vue, Igor Bogda­noff a véhi­culé dans les médias des faits parfai­te­ment erro­nés. Après ses décla­ra­tions, j’ai subi des attaques sur les réseaux sociaux, mon image a été erro­née, ma vie privée salie

Igor Bogdanoff : un homme aux multiples visages

Julie Jardon décrit un homme au comportement compliqué :

Igor est quelqu’un d’as­sez obses­sion­nel. Il est jaloux et possessif. Il n’a pas supporté notre sépa­ra­tion. Nous avons passé un an ensemble. Au départ, je ne voulais pas m’en­ga­ger avec quelqu’un qui était marié, mais Igor m’a affirmé qu’il avait engagé une procé­dure de divorce. Je l’ai cru. Quand je me suis aperçu de ses mensonges, je l’ai quitté.

La jeune femme, déjà fragile, a subi derrière des pressions de la part de l’entourage d'Igor Bogdanoff. Et, si la situation est loin d’être facile psychologiquement, Julie Jardon ne souhaite qu’une chose : retrouver une vie normale loin de son ancien compagnon.

Je veux simple­ment qu’I­gor soit jugé, et qu’il me laisse tranquille.

Igor Bogdanoff n’a pour l’instant pas réagi aux propos de Julie Jardon.