Ibrahim Maalouf, accusé d’agression sexuelle, demande pardon à la jeune fille…

Ibrahim Maalouf, accusé d’agression sexuelle, demande pardon à la jeune fille…
Ibrahim Maalouf, le trompettiste qui vient d'être récompensé aux César pour la musique du film Dans les forêts de Sibérie, a été accusé d'agression sexuelle sur une jeune fille de 14 ans... On vous explique...

Reprenons depuis le début… Les faits remontent à décembre 2013. C’est Le Parisien qui a dévoilé les détails de cette triste affaire. A l’époque, après avoir assisté à une représentation du musicien, une jeune fille postule pour être accueilli en stage dans le studio d’enregistrement d’Ibrahim Maalouf. Bien qu’il ne la connaisse pas, il accepte.

L’artiste accueille donc la collégienne pour un stage d’observation. Mais ils se rapprochent, et finissent par s’embrasser sur la voie publique.

Des faits inadmissibles

Et c’est allé bien plus loin, comme le rapporte le journaliste du Parisien :

C’en est resté là mais la gamine est tombée plus ou moins amoureuse. Ensuite, dans une conversation par sms, Ibrahim Maalouf a demandé à la jeune fille de lui envoyer une photo d’elle nue, ce qu’elle a refusé de faire, mais ses parents sont tombés sur cet échange. Aucune plainte n’a été déposée directement, mais aujourd’hui, les parents de l’adolescente sont inquiets pour la santé de leur fille, décrite comme fragile psychologiquement. Le parquet de Créteil compte poursuivre l’enquête. Placé en garde à vue par la brigade des mineurs, Maalouf a reconnu les faits et demandé pardon.

A ce jour, Ibrahim Maalouf, âgé de 36 ans, se dit incapable d’expliquer pourquoi il a demandé cette photo à l’adolescente… Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

2 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

demander pardon ne suffit pas ; lorsqu'on commet un tel acte sur une mineure de 14 ans, cela s'apparente fortement à de la pédophilie, mâma pour Maalouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2

MÊME pour Maalouf

Potins.net