Hot ! Shy’m pose en micro string !

Hot ! Shy’m pose en micro string !
Shy'm, très active sur les réseaux sociaux, aime partager des photos sur Instagram. Ce 8 août, elle se dévoile plus sexy que jamais, vêtue d'un string en dentelle et d'un haut court.

Après son escapade aux côtés de Mike Horne dans l’émission À l’état sauvage diffusé par M6 et le partage d’une photo trash, Shy’m a retrouvé ses bonnes vieilles habitudes de citadine. Shooting photo, interviews pour la promo de son dernier album Heroes dont la date de sortie est prévue en septembre prochain : cet été, la chanteuse ne chôme pas ! Elle n’hésite d’ailleurs pas à donner de sa personne…

Car avant de s’afficher en string sur Instagram, elle posait déjà en petite culotte pour le magazine Gala à la fin du mois de juillet. Pas peu fière du résultat, elle publiait l’une des photos sur son compte personnel :

Sexy en diable sur Instagram

Celle qui sera prochainement l’animatrice de la Nouvelle Star sur M6 a offert un nouveau cliché sexy à ses followers. Et elle s’y dévoile plus envoûtante que jamais !

La belle Shy’m a ainsi abandonné sa culotte gainante pour enfiler un micro string noir en dentelle. Assise sur un canapé blanc, elle dévoile ses cuisses galbées et son ventre ultra musclé.

De quoi faire encore grimper la température en ce mois d’août ! Qu’on se le dise, le charme de Shy’m a encore fait son petit effet.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net