Hot ! Kourtney Kardashian se dénude pour son anniversaire !

Hot ! Kourtney Kardashian se dénude pour son anniversaire !
Pour son anniversaire, Kourtney Kardashian a décidé de faire plaisir à ses nombreux abonnés sur Instagram. Ainsi, elle a posté une photo où elle pose nue... Kim Kardashian n'a qu'à bien se tenir !

Chez les Kardashian, on ne fête pas son anniversaire comme les autres ! Preuve en est avec Kourtney Kardashian. Alors qu’elle soufflait ses 38 bougies mardi 18 avril, la demoiselle a décidé de marquer le coup sur les réseaux sociaux. Et pour ce faire, elle a posté sur Instagram un cliché sexy… voire même torride !

Kourtney Kardashian dans le plus simple appareil

Ainsi, on la découvre dans l’eau, nue comme un ver ! Ce n’est pas un hasard si la grande soeur de Kim Kardashian a décidé de faire tomber ses vêtements. Non, la jeune femme a tenu à se montrer avec sa « tenue de naissance », comprenez par-là nue comme un ver.

Et ce ne sont pas les internautes qui vont s’en plaindre. Kourtney Kardashian a eu droit à une pluie de compliments. Il faut dire que ce cliché plutôt hot met parfaitement en valeur ses formes généreuses. C’est sûr, Kim Kardashian a de la concurrence. Espérons qu’elle ne soit pas trop jalouse.

birthday suit

Uma publicação partilhada por Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) a

En revanche, il y en a un qui a dû se mordre les doigts en découvrant cette photo : son ex, Scott Disick ! Nul doute qu’il doit regretter de l’avoir trompée !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net