Hommage à Johnny Hallyday : Roman Polanski et Emmanuelle Seigner refoulés à l’entrée de l’église

Comme de nombreuses personnalités, Emmanuelle Seigner et Roman Polanski se sont rendus samedi 9 décembre à l'église de la Madeleine afin de rendre hommage à Johnny Hallyday... Malheureusement, le couple s'est vu refuser l'entrée...

Samedi 9 décembre, la France a rendu hommage à Johnny Hallyday. Ainsi, ses proches se sont réunis à l’église de la Madeleine, à Paris, afin de saluer la mémoire du rockeur. Parmi les invités présents à la cérémonie, des hommes politiques mais également des personnalités du monde du cinéma et de la musique.

Roman Polanski et Emmanuelle Seigner avaient également fait le déplacement afin de rendre hommage au défunt chanteur. Mais ces derniers n’ont finalement pas pu rejoindre les proches de Johnny Hallyday à l’intérieur de l’église. En effet, comme on peut le constater sur la vidéo dévoilée par nos confrères de Non Stop Zapping, le réalisateur et la comédienne ont été refoulés à l’entrée de la Madeleine.

Que s’est-il passé ?

Etaient-ils sur la liste des invités ? Etaient-ils en retard ? Roman Polanski s’est-il vu refuser l’entrée à cause de sa tenue peu adaptée à la cérémonie ? Ou bien est-ce à cause de la réputation sulfureuse du réalisateur ? Pour rappel, ce dernier a été accusé par plusieurs femmes d’agression sexuelle.

Contraints de rebrousser chemin, Roman Polanski et Emmanuelle Seigner, qui étaient accompagnés de leur fille, ont fait profil bas. Tandis que la comédienne s’est immédiatement cachée sous sa capuche, son réalisateur de mari s’est empressé de mettre son bonnet… avant de quitter les lieux le plus rapidement possible.

Pour le moment ni le couple, ni le clan Hallyday ne s’est exprimé sur cet incident qui fait couler beaucoup d’encre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,