Hommage à Johnny Hallyday : Patrick Sébastien balance les noms de ceux qui n’avaient rien à y faire !

Hommage à Johnny Hallyday : Patrick Sébastien balance les noms de ceux qui n’avaient rien à y faire !
Patrick Sébastien a été choqué d'apercevoir certaines personnalités à l'hommage populaire rendu à Johnny Hallyday le 9 décembre dernier. Pour lui, elles n'avaient pas leur place à cette cérémonie. Pourquoi ? On vous explique tout.

Dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, Johnny Hallyday s’éteignait des suites d’un cancer des poumons. Très émue, la France lui rendait un ultime hommage, le 9 décembre, sur les Champs-Elysées, à Paris. Une messe avait ensuite été célébrée en l’église de la Madeleine durant laquelle étaient présentes les plus grandes stars françaises : Line Renaud, Patrick Bruel ou encore Jean Reno, des proches du chanteur, prenaient même la parole. Mais des personnalités politiques avaient également été conviées par la famille du rockeur (qui aujourd’hui se déchire). C’est d’ailleurs ces hommes qui sont aujourd’hui pointés du doigt par Patrick Sébastien.

Tous dans le même panier pour Patrick Sébastien

Emmanuel Macron, François Hollande et Nicolas Sarkozy, accompagnés de leurs conjointes, figuraient effectivement parmi la liste des convives.

Ainsi, Patrick Sébastien, réputé pour son franc-parler, a dénoncé leur présence dans les colonnes du journal Midi Libre.

Tous ont fait des lois pour qu’on ne boive pas, qu’on ne fume pas, qu’on ne roule pas vite, qu’on ne mette pas de l’argent de côté et ils ont rendu hommage à un mec qui a fait que ça toute sa vie !

S’est-il insurgé.

Décidément, l’animateur de 64 ans n’est pas prêt de se faire des amis dans le monde de la politique…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,