Hommage à Johnny Hallyday : Mimie Mathy émue aux larmes après l’évènement !

Hommage à Johnny Hallyday : Mimie Mathy émue aux larmes après l’évènement !
La mort de Johnny Hallyday a été un véritable déchirement pour la France entière. Mimie Mathy a également été touchée. Elle a laissé l’émotion la submerger une nouvelle fois après l’ultime hommage au rockeur.

Johnny Hallyday et Mimie Mathy étaient bien plus que de simples connaissances. Véritable ami de la comédienne, le rockeur avait été le témoin de son mariage avec Benoist Gérard en 2005. L’annonce de la mort de l’époux de Læticia le 6 décembre 2017 a donc été un véritable crève-cœur pour la star de Joséphine Ange Gardien.

Si Mimie Mathy n’a pas eu la force de se lancer dans un discours lors de l’hommage, elle était bien présente à l’Église de la Madeleine durant de la cérémonie. Elle essuyait alors ses larmes dans la plus grande discrétion mais l’actrice était loin d’avoir terminé de pleurer le chanteur disparu.

Mimie Mathy : « Il va me manquer »

Encore très émue par le décès de son ami, Mimie Mathy est tout de même revenue sur l’hommage en l’honneur de Johnny Hallyday pour le magazine Télé-Loisirs :

Quand on est arrivé à la Madeleine samedi, et que j’ai vu ces milliers de personnes, c’était… Johnny était le seul qui pouvait mériter un tel hommage. Sa carrière a duré 60 ans. Il réunissait tout le monde. Il n’y avait qu’à voir ses fans : il y avait les grands-parents, les parents, les enfants. Il faisait partie de la famille.

Elle en a profité pour annoncer la réaction de son père, également très peiné :

Mes parents le connaissaient. Mais ils n’avaient jamais vu un de ses spectacles. J’ai entendu mon papa de 86 ans dire : « J’ai regardé la télé toute la journée. Je regrette, j’aurais dû t’écouter et venir avec toi au spectacle. »

Mimie Mathy a terminé les larmes en yeux en déclarant :

Il va me manquer.

Il va tous nous manquer…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net