Hommage à Johnny Hallyday le 9 décembre à la Madeleine : tous les détails sur la cérémonie

Hommage à Johnny Hallyday le 9 décembre à la Madeleine : tous les détails sur la cérémonie
Le 9 décembre prochain, une énorme messe sera organisée à la Madeleine en hommage à Johnny. Mais alors, comment va se dérouler cette cérémonie ? Tous les détails par ici.

C’était il y a maintenant presque un an. Johnny Hallyday, véritable dieu du rock en France nous quittait le 5 décembre 2017. Une nouvelle qui avait anéanti toute le pays. Et pour cause, le chanteur était (et est toujours) une véritable icône, un véritable mythe pour bon nombre de français. Pas étonnant donc, que quelques jours après son décès, un grand hommage populaire dans les rues de la capitale ait eu lieu. Un an après, Johnny Hallyday aura, de nouveau, droit à un hommage national.

Tous les détails sur son nouvel hommage national

C’est à l’église de la Madeleine, là où le premier hommage avait eu lieu un an plus tôt, que l’hommage se fera. D’après l’AFP, cette cérémonie qui débutera à 11h00 dimanche 9 décembre prochain sera retransmise sur Youtube. Autre rendez-vous à ne pas manquer : l’association Blouson rouge et noir va organiser un hommage musical de 12h30 à 13h00. Quant à Laeticia Hallyday qui dévoilait récemment un nouveau look et ses deux filles, celles-ci devraient célébrer ce triste anniversaire à Saint Barth, cette île tant chérie par le rockeur.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :