Hilary Duff dénonce son harceleur en le filmant sur Instagram !

Hilary Duff dénonce son harceleur en le filmant sur Instagram !
Enceinte de 9 mois, l'actrice et chanteuse Hilary Duff s'inquiète de voir un homme la suivre afin d'obtenir des clichés.

A 30 ans, Hilary Duff attend l’arrivée prochaine de son deuxième enfant. Maman d’un petit Lucas né le 20 mars 2012 qu’elle a eu avec Mike Comrie, c’est Matthew Koma qui sera le papa de sa fille. Malheureusement, celle qui va bientôt accoucher se fait constamment suivre par un homme plutôt inquiétant.

Ne respectant aucunement la vie privée de la comédienne, ce dernier n’hésite pas à s’approcher d’elle dès qu’il en a l’occasion afin d’obtenir des clichés de la star.

Hilary Duff lui demande de la laisser tranquille

C’est sur son compte Instagram qu’Hilary Duff a dénoncé le comportement de son harceleur. Elle a publié une vidéo de lui dans sa voiture alors qu’elle lui demande d’arrêter de la suivre. En légende de sa publication, la chanteuse a écrit :

Ce type était au match de foot de mon fils ce matin, puis m’a suivie jusque chez ma sœur et s’est limite garé dans son allée pour prendre des photos. Il m’a suivie pendant que je faisais mes courses. Je lui ai poliment demandé de me laisser tranquille et il continue à me suivre et me harceler depuis des heures maintenant.

Bouleversée et fatiguée par cette situation, elle a ajouté :

Je suis enceinte de 9 mois. Quand les gens disent que c’est la rançon de la gloire, honnêtement, ça me rend malade. C’est tous les jours, tous les mois, et c’est juste pas cool. Si quelqu’un de pas célèbre était confronté à cela, il aurait la loi pour lui.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :