Heureux et amoureux, Julie Gayet et François Hollande s’affichent (enfin) ensemble

Heureux et amoureux, Julie Gayet et François Hollande s’affichent (enfin) ensemble
De passage dans un restaurant des Bouches du Rhône, François Hollande et Julie Gayet n'ont pas hésité à prendre la pose ensemble... et ce pour la première fois depuis les révélations sur leur histoire d'amour !

Ils ont longtemps joué au chat et à la souris. Malgré les révélations du magazine Closer sur leur histoire d’amour, Julie Gayet et François Hollande ont jusqu’à présent toujours fait preuve de discrétion. L’ancien président de la République a  même refusé d’officialiser sa relation avec la comédienne lors de son quinquennat. A l’époque, les deux tourtereaux redoublaient d’imagination afin de ne pas être surpris ensemble… et ce même si un photographe était parvenu à immortaliser l’une de leurs escapades à la Lanterne.

S’il est toujours aussi discret depuis ses adieux à l’Elysée, François Hollande n’hésite plus cependant à s’afficher aux côtés de sa compagne. Ainsi, ils se sont rendus ensemble au mariage de Mazarine Pingeot, qui s’est déroulé début juillet. En vacances dans les Bouches du Rhône, les deux amoureux se sont offert une nouvelle escapade très remarquée.

Un dîner avec Charles Aznavour et Michel Drucker

En effet, jeudi 17 août, François Hollande et Julie Gayet se sont rendus au restaurant Paulette. Ils ont dîné avec Charles Aznavour et Michel Drucker, l’épouse de ce dernier, Dany Saval. Un dîner qui a été immortalisé en photo. L’occasion de découvrir pour la première fois, l’ancien président de la République prendre la pose aux côtés de sa chère et tendre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux amoureux affichent un sourire radieux. Preuve en est qu’ils filent toujours le parfait amour !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,