Héritage de Johnny : Mamie Rock pourrait s’installer à Marnes la Coquette

Héritage de Johnny : Mamie Rock pourrait s’installer à Marnes la Coquette
Mamie Rock fait à nouveau parler d'elle ! Alors que Laeticia Hallyday prépare son retour en France et plus particulièrement à Marnes la Coquette, il semble que sa grand mère soit du voyage...

La rentrée s’annonce chargée pour Laeticia Hallyday. Dans l’attente de la prochaine audience concernant la validité du dernier testament de Johnny rédigé en Californie en 2014 qui aura lieu au tribunal de Nanterre fin Novembre, la veuve de Johnny est de retour à Los Angeles pour assurer la rentrée des classes de ses filles Jade et Joy. A l’approche de la sortie de l’album posthume du rockeur, Laeticia devrait donner quelques interviews et selon la rumeur, elle serait bientôt de retour en France ! Mais pas seule…

Ensembles à Marnes la Coquette

La nouvelle risque d’en agacer plus d’un !  Alors qu’Elyette Boudou avait décidé de s’éloigner un peu des projecteurs suite à la polémique entourant l’héritage de Johnny, il semble qu’elle fasse son grand retour. Selon les informations de Public, la grand mère de Laeticia serait bien décidé à vivre aux côtés de sa petite fille dés son retour en France. Les deux femmes devraient donc vivre toutes les deux à Marnes la Coquette. Un lieu si chargé de souvenirs que Laeticia n’y aurait pas mis les pieds depuis le décès de Johnny Hallyday dans la nuit du 5 au 6 décembre dernier.

Pas sur que la nouvelle plaise aux deux premiers enfants du rockeur.
L’album posthume de Johnny Hallyday, Mon pays c’est l’amour, devrait sortir le 9 Octobre prochain.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,