Laeticia Hallyday pourrait faire un geste en faveur de Laura Smet et David Hallyday

Laeticia Hallyday pourrait faire un geste en faveur de Laura Smet et David Hallyday
L'avocat de Laeticia Hallyday, Maître Ardavan Amir-Aslani, a été très clair. Sa cliente pourrait « tendre la main » à Laura Smet et David Hallyday.

Le 13 avril prochain, le tribunal de Nanterre rendra une décision dans l’affaire qui entoure l’album posthume de Johnny Hallyday. Laura Smet et David Hallyday souhaitent en effet obtenir un droit de regard que la veuve de l’artiste leur a refusé. Unique héritière, Laeticia Hallyday possède également l’intégralité des droits artistiques.

Mais selon son avocat, Maître Ardavan Amir-Aslani, elle pourrait finalement faire un pas vers les deux premiers enfants de son défunt mari…

L’avocat compte “recommander à Laeticia de tendre la main vers les enfants”

Invité sur CNEWS ce mardi 3 avril, l’avocat de la veuve du rockeur a précisé qu’en cas de victoire dans cette affaire, il conseillerait une fois de plus à sa cliente de lâcher du lest.

Je ne manque­rai pas de recom­man­der à Laeti­cia, de nouveau, de tendre la main vers les enfants.

Mais de préciser que cette histoire sordide a été causée par le comportement de Laura et David.

S’ils avaient demandé à Laeticia avant de l’assigner, avant de l’insulter, elle aurait accepté (de faire écouter l’album, NDLR). C’est la réalité, c’est les faits. On ne peut pas réécrire l’histoire.

A-t-il souligné sur le plateau télé.

L’album en question devrait sortir aux alentours du 15 juin.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,