Héritage de Johnny Hallyday : Sylvie Vartan et Nathalie Baye s’allient !

Héritage de Johnny Hallyday : Sylvie Vartan et Nathalie Baye s’allient !
Nathalie Baye, la mère de Laura Smet, a décidé de publier ce 5 mars un communiqué pour réagir à la question de l'héritage de Johnny Hallyday. Sylvie Vartan, qui l'avait déjà fait depuis de longs jours, lui a apporté son soutien.

Un temps silencieuse ou évasive (abordant la famille en des termes lourds de sens), Nathalie Baye a finalement décidé de sortir de sa réserve concernant l’héritage de son ex-conjoint, Johnny Hallyday. Son but ? Apporter sa « force » et son « amour » à David et Laura.

La multitude de mensonges et d’attaques circulant dans la presse et sur les réseaux sociaux me fait sortir de mon silence.

Écrit-elle ce 5 mars dans une lettre envoyée au Figaro avant de critiquer le comportement de Laeticia.

Johnny aimait ses enfants, les aînés David et Laura ainsi que Jade et Joy. Malheureusement, les aînés étaient les bêtes noires de leur belle-mère. Johnny en a beaucoup souffert, David et Laura aussi.

Sylvie Vartan estime Nathalie Baye « légitime »

Et pour Sylvie Vartan, la mère de David Hallyday, l’actrice est bien placée pour parler de tout cela. Invitée sur France Info, l’interprète de La plus belle pour aller danser, a affirmé :

Je crois que Nathalie est tout à fait légitime pour parler de sa fille qui a beaucoup souffert. Elle parle d’ailleurs de mon fils aussi, comme moi je soutiens Laura évidemment, car nous avons vécu avec cet homme, nous l’avons aimé.

La chanteuse de 73 ans en a également profité pour dénigrer une nouvelle fois Laeticia Hallyday qui « trafique » la vérité.

Moi j’ai partagé toute ma jeunesse, j’ai grandi avec lui (Johnny, NDLR), aux yeux de tous, malgré moi, malgré lui. Cela a créé un lien de complicité, d’amitié avec les gens. Et ça, les gens ressentent ce qui est vrai et ce qui est trafiqué.

Les deux ex de Johnny Hallyday entendent donc se soutenir dans l’épreuve que traversent Laura et David, leurs enfants. Tous deux, bien que blessés, souhaitent faire valoir leurs droits. Heureusement, ils poursuivent leurs projets : Laura Smet a ainsi annoncé une heureuse nouvelle pour elle !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,