Héritage de Johnny Hallyday : La raison du silence de Nathalie Baye

Héritage de Johnny Hallyday : La raison du silence de Nathalie Baye
Sylvie Vartan a décidé de prendre publiquement la parole pour défendre son fils David à propos de l'affaire de l'héritage de Johnny Hallyday. Nathalie Baye, la mère de Laura Smet, a quant à elle préféré rester discrète.

L’héritage de Johnny Hallyday fait grand bruit. En effet, le rockeur a décidé de déshé­ri­ter ses deux aînés, David Hallyday et Laura Smet, au profit de son épouse Laeticia. Une situation difficile à vivre pour les deux concernés qui ont décidé de se battre pour faire valoir leurs droits. D’ailleurs, Sylvie Vartan, la mère de David, a pris le parti de défendre son fils. Mais la mère de Laura Smet, l’actrice Nathalie Baye, reste en retrait.

Nathalie Baye “laisse les avocats faire leur travail”

Malgré son discours éloquent sur la famille en janvier dernier dans Marie France, affirmant qu’elle était à la fois « le paradis et l’enfer », Nathalie Baye préfère garder le silence. Elle ne s’exprimera pas publiquement sur cette affaire autour de l’héritage de son ex-époux.

Isabelle Morini-Bosc, qui l’a rencontrée ce mardi 20 février, explique sur le plateau de Touche pas à mon poste :

J’ai vu Natha­lie Baye, la mère de Laura ce matin. Elle m’a dit “Je laisse les avocats faire leur travail, je ne m’ex­pri­me­rai pas dessus”

L’actrice de 69 ans rejoint donc les rangs de ceux qui préfèrent se taire, à l’instar de Michel Drucker qui a cloué le bec à tout le monde ou encore Line Renaud qui pense à ce que pourrait ressentir Johnny. Ce dernier semblait d’ailleurs savoir que sa femme allait être jetée en pâture à cause de son testament.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,