Héritage de Johnny Hallyday : La raison du silence de Nathalie Baye

Héritage de Johnny Hallyday : La raison du silence de Nathalie Baye
Sylvie Vartan a décidé de prendre publiquement la parole pour défendre son fils David à propos de l'affaire de l'héritage de Johnny Hallyday. Nathalie Baye, la mère de Laura Smet, a quant à elle préféré rester discrète.

L’héritage de Johnny Hallyday fait grand bruit. En effet, le rockeur a décidé de déshé­ri­ter ses deux aînés, David Hallyday et Laura Smet, au profit de son épouse Laeticia. Une situation difficile à vivre pour les deux concernés qui ont décidé de se battre pour faire valoir leurs droits. D’ailleurs, Sylvie Vartan, la mère de David, a pris le parti de défendre son fils. Mais la mère de Laura Smet, l’actrice Nathalie Baye, reste en retrait.

Nathalie Baye « laisse les avocats faire leur travail »

Malgré son discours éloquent sur la famille en janvier dernier dans Marie France, affirmant qu’elle était à la fois « le paradis et l’enfer », Nathalie Baye préfère garder le silence. Elle ne s’exprimera pas publiquement sur cette affaire autour de l’héritage de son ex-époux.

Isabelle Morini-Bosc, qui l’a rencontrée ce mardi 20 février, explique sur le plateau de Touche pas à mon poste :

J’ai vu Natha­lie Baye, la mère de Laura ce matin. Elle m’a dit “Je laisse les avocats faire leur travail, je ne m’ex­pri­me­rai pas dessus”

L’actrice de 69 ans rejoint donc les rangs de ceux qui préfèrent se taire, à l’instar de Michel Drucker qui a cloué le bec à tout le monde ou encore Line Renaud qui pense à ce que pourrait ressentir Johnny. Ce dernier semblait d’ailleurs savoir que sa femme allait être jetée en pâture à cause de son testament.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,