Héritage de Johnny Hallyday : Pour Eddy Mitchell, une réconciliation est possible

Héritage de Johnny Hallyday : Pour Eddy Mitchell, une réconciliation est possible
Alors que le bras de fer pour l'héritage de Johnny Hallyday est loin d'être terminé, Eddy Mitchell est persuadé que les deux parties parviendront à trouver un terrain d'entente. Explications...

Il avait été l’un des premiers à réagir à l’affaire concernant l’héritage de Johnny Hallyday. Eddy Mitchell s’est exprimé une nouvelle fois dans les colonnes du Parisien. Le chanteur, qui est également le parrain de Laura Smet, a apporté une nouvelle fois son soutien aux aînés de Johnny, qui ont décidé de contester le testament de leur père.

Eddy Mitchell ne s’en cache pas, il ne comprend pas la décision du défunt rockeur, qui a souhaité déshériter Laura Smet et David Hallyday. En effet, il confie :

Il était le parrain de ma fille cadette, Pamela, je suis le parrain de Laura, mais nous n’avions jamais parlé d’héritage tous les deux. (…) J’ai dit ce que j’avais à dire. Je ne suis contre personne, juste contre ce qu’a pu faire Johnny. Je ne comprends pas qu’on déshérite ses enfants, on ne doit pas le faire. Laura étant ma filleule, je prends parti pour elle… et pour David. Que David soit musicien ou non, c’est un principe. On a le droit de déshériter ses enfants aux États-Unis pour son chat ou son chien, mais nous ne sommes pas Américains.

« Je pense qu’ils s’arrangeront »

Afin de pouvoir faire de Laeticia Hallyday sa seule et unique héritière, Johnny Hallyday a eu recours à la loi californienne. Un testament qui fait aujourd’hui l’objet d’une bataille juridique qui fait couler beaucoup d’encre et qui est loin d’être terminée. Cependant, Eddy Mitchell reste optimiste et n’écarte pas la possibilité d’une réconciliation entre les deux camps :

Je ne pense pas que l’image de [Johnny Hallyday] soit ternie. Par contre, celle de ses proches oui. Mais je pense qu’ils s’arrangeront. Sinon, ils en ont pour dix ans !

Laeticia Hallyday parviendra-t-elle à trouver un terrain d’entente avec les deux aînés de son défunt mari ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,