Héritage de Johnny Hallyday : Nommé « exécuteur testamentaire », le frère de Laeticia n’était pas proche du chanteur

Héritage de Johnny Hallyday : Nommé « exécuteur testamentaire », le frère de Laeticia n’était pas proche du chanteur
Discret, Grégory Boudou, le frère de Laeticia Hallyday, se retrouve aujourd'hui mêlé à l'affaire autour de l'héritage de Johnny Hallyday. Et pour cause : son nom figure sur le testament du rockeur... et ce alors que certains affirment que le défunt chanteur ne le supportait pas !

Un temps silencieuse, Nathalie Baye a finalement décidé de réagir à l’affaire sur l’héritage de Johnny Hallyday. La comédienne s’est exprimée via un communiqué dans lequel elle s’attaque notamment à Laeticia Hallyday et à sa famille.

Ainsi, la comédienne lâche :

Toute la famille Boudou est citée sur le testa­ment, jusqu’au frère que Johnny ne suppor­tait pas, tandis que David et Laura, artistes eux-mêmes, se voient refu­ser ne serait-ce que le droit d’écou­ter le projet d’album post­hume de leur père.

Des révélations qui ont fait l’effet d’une bombe. Attaqué par le camp adverse, la famille Boudou préfère garder le silence. En revanche, les proches du clan Hallyday n’hésitent pas à témoigner dans la presse. Ainsi, un ami de la famille s’est confié au Parisien où il est revenu sur les relations entre le défunt chanteur et son beau-frère, Grégory Boudou. Pour rappel, ce-dernier a été nommé exécuteur testamentaire de Laeticia Hallyday. Une décision qui en a surpris plus d’un.

En effet, cet ami rapporte au quotidien :

Je ne sais pas si Johnny le détestait, en tout cas, ils n’étaient pas plus proches que ça. Grégory est du genre renfermé et fuyant, pas trop la tasse de thé de Johnny.

Qui est Grégory Boudou ?

Discret, Grégory Boudou est gérant de l’Amnésia, une boîte de nuit du Cap d’Agde fondée par son père, et dont il est le propriétaire avec Laeticia. Un établissement qui a fait l’objet d’un redressement fiscal dans les années 90, pour ne pas avoir fourni de déclaration de TVA. Ainsi, Laeticia et son frère ont été contraints en 2016 de payer plus de 65 000 euros.

Une épreuve qui n’a toutefois pas éloigné le frère et la soeur. Quelques mois avant la mort de Johnny, Laeticia Hallyday posait fièrement au côté de Grégory Boudou et de son mari. Mais si l’on en croit Nathalie Baye, « il y avait l’ap­pa­rence, photos fami­liales à l’ap­pui, mais la réalité était beau­coup moins gracieuse ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,