Héritage de Johnny Hallyday : Mamie Rock joue la provoc’… puis fait machine arrière

Héritage de Johnny Hallyday : Mamie Rock joue la provoc’… puis fait machine arrière
Pas du genre à avoir sa langue dans sa poche, Mamie rock n'a pas hésité à jouer la carte de la provoc' sur les réseaux sociaux... mais elle semble aujourd'hui regretter son geste ! Explications

Dimanche 4 mars, Elyette Boudou, alias Mamie Rock, la grand-mère de Laeticia Hallyday, a surpris les internautes en postant un cliché jugé provocateur. En effet, cible de nombreuses attaques depuis l’affaire autour de l’héritage de Johnny Hallyday, Mamie Rock semblait répondre à ses détracteurs… en leur tirant la langue.

Une photo sur laquelle apparaît également Françoise Thibaud, la maman de Laeti­­cia Hally­­day… et qui n’a pas manqué de faire réagir. Nombreux sont ceux qui ont critiqué le clan Boudou pour cette provocation. Un comportement que Bernard Montiel a notamment déploré sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Le chroniqueur de Cyril Hanouna a déclaré lundi 5 mars :

Ça veut dire soit “je vous emmerde !”, soit “j’en n’ai rien à foutre de ce que vous racon­tez !” De toute façon, je pense que vu le drame que nous vivons avec cette histoire d’hé­ri­tage où tout le monde souffre, ce n’est pas élégant. Ce n’est pas malin d’avoir fait ça !

La polémique de trop ?

Autant dire que cette énième polémique n’arrange pas l’image du clan Boudou, qui est aujourd’hui pointé du doigt. Certains soupçonnent les proches de Laeticia Hallyday d’avoir manipulé le rockeur, qui a fait le choix de déshériter ses deux aînés, David Hallyday et Laura Smet.

Sous le feu des critiques, Mamie Rock a finalement fait machine arrière. La grand-mère de Laeticia Hallyday a fini par supprimer cette publication… Un peu trop tard ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,