Héritage de Johnny Hallyday : Mamie Rock, la grand-mère de Laeti­cia, se fait lyncher sur les réseaux sociaux

Héritage de Johnny Hallyday : Mamie Rock, la grand-mère de Laeti­cia, se fait lyncher sur les réseaux sociaux
La grand mère de Laeticia Hallyday, qui détient une grande partie des entreprises de Johnny Hally­day, est elle aussi la cible de critiques virulentes sur le web !

Depuis la révélation du testament de Johnny Hallyday, le Clan Hallyday est dans la tourmente ! En effet, tout le monde en prend pour son grade. Que ce soit Laeticia Hallyday, qualifiée de “veuve noire” ou que ce soit son père André Boudou, au cœur des critiques, aujourd’hui c’est la grand-mère paternelle qui est visée par les moqueries. En effet, Mamie Rock, connue pour être celle qui détient une grande partie des entreprises de Johnny Hally­day, se fait lyncher sur Twitter.

Elle prend la défense de sa petite fille

Tout commence juste après l’annonce du testament de Johnny Hallyday, qui déshérite alors ses deux enfants, Laura Smet et David Hallyday. Alors que Laeticia est la cible des critiques, sa grand-mère décide de prendre sa défense. C’est devant les caméras de M6 qu’Élyette Boudou a décidé de se ranger sans surprise du côté de sa petite-fille.

Elle l’a aimé, elle a deux petites et c’est elle qui gagnera. C’est elle qui a raison. Je ne pense pas du bien de Laura ni de David, parce qu’ils ont eu leur part déjà, alors ce n’est pas normal.

Expliquait-elle à propos de la femme du chanteur.

Les critiques pleuvent

Un avis qui n’a pas plu à tout le monde. Sylvie Vartan avait d’ailleurs été la première à critiquer Mamie Rock, pointant du doigt l’octogénaire qui détient une grande partie des entreprises de Johnny Hallyday :

La grand-mère a l’air très sympathique. Je ne sais pas quel est son passé artistique. Mais c’est comme si moi, j’allais diriger les Galeries Lafayette ! C’est quand même insensé !

avait alors avoué la maman de David Hally­day au micro de RTL.

En plus de la pique de Sylvie Vartan, Mamie Rock, qui est aussi l’exécutrice testamentaire (si Laeticia et son frère Grégory venaient à mourir) doit aujourd’hui faire face à des avis beaucoup plus virulents sur la Toile

La grand mère de Laeticia va-t-elle réagir ? Quel camp avez-vous choisi ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,