Héritage de Johnny Hallyday : Mamie Rock estime que David et Laura “ont eu beaucoup de choses”

Héritage de Johnny Hallyday : Mamie Rock estime que David et Laura “ont eu beaucoup de choses”
Mamie Rock est sortie de son silence. La grand-mère de Laeticia Hallyday s'est exprimée pour la première fois sur l'affaire autour de l'héritage de Johnny Hallyday. Pas du genre à mâcher ses mots, elle règle ses comptes, notamment avec les aînés du défunt chanteur.

Elle a encore frappé. Après avoir fait polémique en publiant sur Instagram un cliché où elle tire la langue à ses détracteurs, Mamie Rock a décidé de sortir de son silence. C’est dans les colonnes de Midi Libre que la grand-mère de Laeticia Hallyday s’exprime pour la première fois sur l’affaire autour de l’héritage de Johnny Hallyday. Fidèle à elle-même, Elyette Boudou, de son vrai nom, n’y va pas de main morte.

Ainsi, elle a confirmé être à la tête de trois entreprises qui gèrent les droits de Johnny Hallyday, mais précise toutefois :

Moi, j’ai été là parce qu’on m’avait demandé, pour rendre service. Je n’ai jamais encaissé vingt sous. Ce n’est pas moi qui gère, c’est l’avocat qui gère. Moi, Johnny m’avait demandé, je lui ai dit oui à condition de ne pas payer d’impôts.

Mamie Rock a également pris la défense de son petit fils, Grégory Boudou, qui l’exécuteur testamentaire du défunt rockeur. Une décision qui en étonne plus d’un… mais pas Mamie Rock qui explique :

Figurez-vous que ma petite fille m’avait mis moi, sur le papier. Je lui ai dit: ‘tu sais moi Laeticia, c’est pas que je ne veux pas, mais je ne suis pas jeune, je vais avoir 83 ans au mois de juillet, il risque de m’arriver quelque chose. Il vaut mieux que tu mettes quelqu’un de plus jeune. C’est là qu’elle a pris son frère.

David Hallyday, Laura Smet et même Nathalie Baye dans le viseur de Mamie Rock

En revanche, Mamie Rock est beaucoup moins tendre avec David Hallyday et Laura Smet. Déshérités, les deux aînés du rockeur ont décidé de contester le testament de leur père. Une décision à laquelle ne s’attendait visiblement pas la grand-mère de Laeticia Hallyday qui lâche :

Ils ont eu beaucoup de choses, eux. Qu’ils ne disent pas qu’ils n’ont rien eu.

D’ailleurs, Elyette Boudou en profite pour régler ses comptes avec Nathalie Baye, qui est récemment sortie de son silence via un communiqué à charge contre Laeticia Hallyday. Autant dire que Mamie Rock a vu rouge :

Elle peut dire ce qu’elle veut, il y a des choses qu’elle dit pas et qu’elle ferait mieux de dire.

Quand on cherche Mamie Rock ou ses proches, on la trouve ! Les détracteurs de Laeticia Hallyday sont prévenus.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,