Héritage de Johnny Hallyday : L’avocat de Laeticia Hallyday refuse la médiation

Héritage de Johnny Hallyday : L’avocat de Laeticia Hallyday refuse la médiation
Nouveau rebondissement dans l'affaire autour de l'héritage de Johnny Hallyday. Alors que l'idée d'un compromis se profilait depuis quelques semaines, l'avocat de Laura Smet rapporte que la veuve du rockeur a refusé "la main tendue" par les aînés de Johnny.

Le bras de fer pour l’héritage de Johnny Hallyday ne fait que commencer. Et visiblement, la bataille s’annonce longue. Ce jeudi 24 mai, les avocats de David Hallyday et Laura Smet, avaient rendez-vous au tribunal de Nanterre afin de fixer le calendrier judiciaire dans cette affaire à laquelle ils sont opposés à Laeticia Hallyday.

Alors qu’il se murmurait qu’un compromis était envisageable entre les deux parties, les négociations ont finalement tourné court. En effet, l’avocat de Laeticia Hallyday a refusé la médiation proposée par le juge avec les avocats de David Hallyday et Laura Smet. Nos confrères de BFMTV rapportent également que celui-ci a pointé du doigt « un incident de procédure pour contester la compétence du tribunal de Nanterre« . Ainsi, une nouvelle audience a été fixée au 22 novembre prochain afin de se pencher sur la compétence du tribunal.

« L’attitude de la partie adverse nous oblige à déployer des moyens procéduraux nouveaux »

Jean-Marc Morandini rapporte les propos de Maître Emmanuel Ravanas, un des avocats de Laura Smet, qui affirme que Laeticia Hallyday a refusé « cette main tendue » par les aînés du rockeur. Ce dernier a confié au micro des journalistes :

Au début de cette procédure, que nous avions été contraints d’engager, nous avions modéré nos demandes

Et d’ajouter :

L’attitude de la partie adverse nous oblige à déployer des moyens procéduraux nouveaux.

Autant dire que la bataille s’annonce longue… voire très longue.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :